Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remorques de vélo
Remorques de vélo
Publicité
Derniers commentaires
21 juin 2009

pas de nouvelles bonnes nouvelles ;)

Alors ca fait vraiment un bail que j'ai pas fait de mise a jour, et pour cause : je suis en ce moment meme en voyage avec mon vélo et bien sur la remorque. DSCN2306 Plus de 1700 km parcourus a ce jour :
Afficher Lille - St Malo - Toulouse 2009 sur une carte plus grande Ma remorque tient tres bien, sauf les chambres a air, j'en suis a 4 ou 5 crevaisons, rien que pour hier j'ai crevé deux fois !!! Par contre aucune sur le velo tant mieux voila, 3615 malife Je vois qu'il y a beaucoup de visites, n'hésitez pas si vous avez des adresses web d'autres remorques (il y en a tant) à m'en faire part.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
slt, en fessen une recherche de remorque sur google je suis tonber par azzar sur ton blog ba la je suis rester bleffer sur tou se qui peu éxister sur les remorque a velo. Il est superbe ton blog continu comme sa. Moi qui conter acheter une remorque la je pensse que je vai plutot la fabriquer moi même et si j'arrive a la fair du coup l'anné suivente j'ésseilleré de fabriquer une caravane a velo sa serra superbe pour fair des rendonner plutard. Je te tiendré au courrent. BYE et bonne randonné a toi
Publicité