Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remorques de vélo
Remorques de vélo
Publicité
Derniers commentaires
5 avril 2012

Une caravane pour vélo, une vraie !

Prototype fabriqué par http://www2.dethleffs.de/gb/, cette véritable caravane pour vélo s'appelle simplement the Biker.
Bien que ça manque de charme à mes yeux, au niveau esthétique, ça montre comme le marché semble évoluer, ainsi que les possibilité, réelles, d'une caravane pour vélo. 

Par ici on peut même l'admirer en vidéo

Elle semble peser 80 kg, ce qui peut sembler beaucoup mais certains tirent bien plus (Henri et son bateau qui tracte 130 kg...).

dethleffs_biker_camper1

 

dethleffs_biker_camper2

 

dethleffs_biker_camper3

 

dethleffs_biker_camper5

 

infos trouvées sur : http://www.bentrideronline.com/messageboard/showthread.php?t=71493&page=1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,sur YouTube caravane vélo,il y'a la mienne
Q
J'ai un devoir sur les caravannes a vélos est ce que quelqu'un pourrais menvoyer le lien du nouveau site pour lachetter
E
what are specs on this? LxWxH; how much weight to pull empty? what is weight capacity?<br /> <br /> how much?<br /> <br /> English website version?<br /> <br /> Thanks!
M
Bonjour Je voudrai avoir une adresse pour pouvoir acheter une caravane pour velo
R
bonjour esque je pourrais savoir ou avoir une caravane pour velo car je souhaiterais en acheter une merci
Publicité