Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Remorques de vélo
Remorques de vélo
Publicité
Derniers commentaires
8 février 2009

fietscaravan

Ce terme néerlandais signifie à peu près caravane de vélo (enfin je crois)

Il s'agit ici d'un système tout simplement génial pour les longues virées à vélo.
D'abord la vidéo :

Et pour d'autres explications

16 10 2007 | hits caravane de vélos de la finale de "Het Beste Idee van Nederland"!

We helped conceptualize Thijs Bouman's brilliant idea for a bicycle caravan. Nous avons aidé à conceptualiser Thijs Bouman la brillante idée d'une caravane à vélo. It's a totally romantic typical Dutch product. Il est totalement romantique typiquement hollandaise produit. Basically it's about bringing your own comfortable bed while enjoying your bicycle holidays. Fondamentalement, il s'agit de faire votre propre lit confortable tout en profitant de vos vacances à vélo. Look at the stars at night trough the windows in the roof. Regardez les étoiles la nuit à travers les fenêtres dans le toit. Connect two caravans easily for a romantic night with your loved one. Connectez facilement deux caravanes pour une nuit romantique avec votre bien-aimé.

source

2008_11_23_220153

2008_11_23_220058

141751075_6_wTxW

Et hop je viens de trouver une photo de cette remorque géniale !

bicycle_trailer

Publicité
Publicité
Commentaires
1
ta pas les dimensions dela remorque stp
P
ca ce rai super ci j'avais la même chose derrière mon vélo.
Publicité