08 février 2009

Le cart bike - vélo caddie

Haa ce vélo a quelque chose qui m'attire.... un jour je pense bien m'en fabriquer un.

COMMENT CRÉER VOTRE PROPRE CARTBIKE

Bon, la première chose que vous allez avoir à faire est de mettre la main sur un chariot. Métal sont les seuls à saisir la valeur. Je le dis, prenez le plus grand, vous pouvez trouver (mais je n'ai jamais essayé un petit.) Une fois que vous avez, que vous venez de saisir vous-une scie à métaux, et de réduire le panier de la moitié inférieure de la charrette. Il suffit de couper les quatre pattes, aussi près que possible dans le panier. Nous avons également pris la poignée de plastique de la charrette, afin que quiconque appartenant à l'origine, la charrue ne viendront après nous essayons de le récupérer. Enlever tout de marques d'identification, même si vous dumpstered la chose. (plutôt que de trouver sur le côté de la route ou dans un terrain vacant ou de quelque chose.)

Suivant que vous allez avoir besoin d'un adulte de taille de vélo pour attacher le panier à. Je vous serais obligé de proposer une moto de femmes, car ils sont beaucoup plus faciles à monter et descendre de l'. Je suggère aussi fortement que ce soit une vitesse de 10, car vous serez heureux d'avoir l'extra engins que vous tentez de pédaler un panier d'épicerie (ou des briques, ou des personnes, ou autre) vers le haut.

Voici une liste d'autres choses dont vous aurez besoin pour la réalisation de ce projet:

  • 6 or more small U-clamps (about an inch across) 6 ou plus petits U-clamps (environ un pouce de diamètre)
  • 1 large U-clamp (big enough to fit around the head tube of your bike) 1 grand U-clamp (assez grand pour tenir dans le tube de direction de votre vélo)
  • 2 matching front wheels & coinciding forks. 2 correspondant à roues avant et coïncidant fourches. (I would suggest at least 26inch wheels) (Je dirais au moins 26inch wheels)
  • 2-4 hose clamps 2-4 colliers de serrage
  • 1 tin can 1 boîte de conserve

Prenez la fourche et des roues et leur position sur les côtés de la charrette. Vous pouvez à présent autour de la vis et d'essayer de savoir où ils travaillent mieux, mais nous avons constaté que la fourche doit adhérer passé le fond du panier quelques pouces, et devrait être assez proche de l'arrière.Une raison à cela est que la plupart d'un panier est composé de la faiblesse de petits bars. Si vous joindre à celles de la fourche, le peu de soudures se brise, et il ne sera pas très forte. Il n'ya que quelques bars forte que les fourches doit être attaché. Nous avons choisi un point près de l'arrière où quelques-uns des principaux supports sont. Deux de ces bars forte traversé les uns les autres, et nous avons mis le U-colliers là. Mettez les demi-colliers, et serrez-les un peu. Assurez-vous que le panier se trouve, et puis serrer tout. (Je l'ai mis en évidence la forte bars rouge, ils sont donc plus visibles dans l'image. Notez les colliers de serrage (entouré en jaune) sont tous attachés à au moins un de ces éléments.)

Maintenant, tirez sur la roue avant de votre vélo. Retirer le frein avant, et les deux poignées de frein. Maintenant, ouvrez la propagation du cou et de supprimer votre guidon. (Vous aurez envie de quitter le cou, que vous utiliserez plus tard. De plus, l'utilisation du guidon pour diffuser le col ouvert fera le travail plus facile plus tard.)

cliquez sur l'image pour la version complète de taille

Nous avons essayé de déposer les pattes sur la fourche assez large pour accepter la barre qui traverse le bas de l'arrière du panier, mais a abandonné alors que nous étions tellement pressés pour obtenir la chose faite. Il n'a évidemment pas besoin d'être fait, mais je pense que ce pourrait être une bonne idée. Alors que vous venez de tourner autour de la fourche, ils sont donc en arrière et au centre sur la barre qui traverse le fond de l'arrière de la charrette. Utilisez un U-clamp sur chaque côté de la fourche vers le bas pour le fixer à une partie importante de l'arrière de la charrette. Ensuite, utilisez votre grand U-clamp pour fixer le cou à la partie arrière du chariot. Pour faire la saisie un peu plus sûr, plus nous ouvrir la propagation du cou, et tordu les deux pièces de la poignée avec une chaîne écluses pour qu'ils puissent glisser en elle, puis serré la composent. Pour obtenir un ajustement serré vraiment, nous aurions besoin de quelques vieux tube ou boîte de bandelettes ou de quelque chose, mais nous avons laissé en l'état. Nous avons également joint à notre matériel de changement de la nuque. Parce que le dos de la plupart des chariots à rabat ouvert, vous aurez besoin d'utiliser quelques colliers de serrage pour la maintenir fermée. Nous avons mis un couple sur le fond, et un couple sur les côtés.

Maintenant que vous avez reçu un type de choix, avec les freins. Vous pouvez le laisser sur le front, et joindre la manche retour de la charrue, comme nous l'avons fait. Ou vous pouvez mettre les freins sur les deux joints à la fourche du chariot, et leur place à l'avant où tout le pouvoir d'arrêt est. C'est ce que j'aurais fait, mais la moto je l'aide n'avait pas de freins, et j'ai eu du mal à scrounging encore un. C'est là que l'étain peut vous sera utile. Vous aurez à couper des bandes de longueur à gérer le panier, vous pouvez joindre le frein serré poignées. Dans les photos, on dirait que nous avons conduit notre bande, mais c'est juste là pour couvrir les bords de la boîte de conserve. Quelques poignées de faire la poignée un peu plus à l'aise. (peut-être certaines de ces mousse 10 vitesses, ou quelque chose)

Je ne suis pas allé dans tous les détails à mettre l'un de ces ensemble, car chaque vélo / chariot va être différent. À chaque rencontre, vous aurez votre propre marque de problèmes en cours de route. Si vous n'avez jamais travaillé sur un vélo avant, ce n'est peut-être pas le projet pour vous. Probablement, d'apprendre à régler vos freins et de vitesses, et de changer vos pneus est un bon endroit pour commencer. Si vous avez fait des travaux sur les motos, cela devrait venir assez facile pour vous. Le plus dur a été pour nous l'élaboration de la conception de base, et de le faire sans soudures. Nous avons corrigé ce problème pour vous. Now go to it! Maintenant, allez dans le!

Juste pour vous le savez, notre préoccupation au sujet de la fourche en mouvement a été fondé. Nos fourches de faire bouger un peu, mais si le vélo est d'aller de l'avant, et surtout avec une charge, le problème est l'auto-correction. Il doit encore être un véritable problème. Ces choses sont très difficiles à conduire. Je trouve que c'est beaucoup plus facile à piloter en s'appuyant, en essayant de tourner la charrue.  Le problème est que vous avez à déplacer votre poids à l'opposé de la manière dont vous souhaitez vous rendre. C'est en quelque sorte de difficile à expliquer, mais une fois que vous avez construit la vôtre, vous verrez ce que je veux dire. Il n'est certainement pas construit pour la vitesse. Afin de garder le contrôle, vous devez vous déplacer sorte de lent. C'est bon pour obtenir des charges de choses (comme l'épicerie), mais je ne voudrais pas l'utiliser comme un vélo tous les jours (sauf si j'ai été le hissage des tas de choses tous les jours, et puis je construire une remorque.)

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Posté par makash_ à 16:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
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