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Remorques de vélo
Remorques de vélo
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8 février 2009

du même auteur gros chargement aussi

toujours réalisée par Peter Eland

"Cette remorque a été le premier que j'ai fait, et il est bien servi. Mais mon Mk11 est maintenant celui que j'utilise le plus, surtout parce que je ne me suis jamais aller à un attelage de remorquage de cette ville l'une derrière mon vélo ... pour effacer de l'espace, il a à faire.

Il s'agit d'une remorque utilitaire grand - plus grand et avec une plus grande capacité que la plupart des commerciaux. Il a été prouvé à 100 kg environ - mais c'est vraiment la limite, comme les pneumatiques look pretty écrasée par l'époque. Il procédera longue charges à près de 3m de long lorsque vous déplacez le cross-retour du faisceau. Il transporte facilement deux vélos en position verticale. Photos de l'utilisation qu'il en ont fait leur apparition dans les différents aspects de la Vision et Velo BCQ.

Il est fait d'acier de section carrée (environ 1 "carré, probablement 1 / 16 po d'épaisseur à une proposition), et a l'angle de pièces d'aluminium dans les coins. Hammerite peint en bleu. La croix-de faisceau entre les deux roues est rejoint par simple U-boulons, il peut être monté partout le long de la principale rectangulaire (de sorte que vous souhaitez le mettre à droite au bout de longues charges ...) J'ai l'habitude a la croix faisceau au-dessus de l'image pour plus de stabilité, mais vous pouvez le faire ci-dessous ainsi:

overall

Il est prévu que vous montez des paniers, des boîtes en plastique, etc sur l'ossature en fonction de vos besoins. Bread-boîtes (si vous pouvez obtenir de certains légitimement) sont parfaits. Les dimensions sont:

dims

Poids - pas sûr, probablement à 10-12 kg de deviner.

Deux 12 "(ERTRO 203 pas 305 comme il est écrit sur le dessin, les pneumatiques facilement disponible) en fauteuil roulant avec des roues de 1 / 2" one-sided essieux sont utilisés. Ils ont même peu de réflexion à l'intérieur des jantes bits par mesure de sécurité:

wheel

Le tirage au sort-bar est boulonné sur le cadre de l'aide de quelques bouts de bagues usinées en aluminium. Il est organisé de telle sorte que l'attelage tombe juste à côté du centre, de sorte que la remorque doit exécuter directement derrière la moto. Il ya un trou supplémentaire à mi-chemin de la barre de traction et sur le châssis afin qu'il puisse être utilisé dans un plus court, plus compact position -, mais je viens de le laisser tel qu'il est sur les photos, normalement. Tous les boulons etc sur la remorque sont en acier inoxydable de la voie.

L'attelage a été initialement conçu pour tenir sur ma S-327 recumbent trike, avec sa grande monotubes arrière oscillant. Vous auriez pleine forme à l'attelage un peu pour qu'il puisse ajuster un vélo normal - peut-être faire une sorte d'adaptateur de plaque. C'est un peu sale et corrodée, mais fonctionne bien. Le M4 en acier inoxydable studding j'avais utilisé pour le fixer à la S-327 a corrodé plutôt mal, et je ne pouvais pas le faire à - de manière à obtenir au vu de côté. Avec un banc d'étau et un marteau, je l'imagine se bits en serait assez facile:

hitchdetail

Pour faire fonctionner l'attelage, vous lever le petit levier - ce «ouvre» le trou. Ensuite, faites glisser l'axe de l'attelage vers le trou, déplacez le levier de 180 degrés, il est pointé vers le bas (pour éviter que la gravité aide d'ouverture ...) et l'attelage est verrouillé. Ensuite, cliquez sur la goupille sur le câble par le trou en haut de l'arbre de l'attelage remorque - il s'agit de la première sauvegarde de la sécurité, et permettrait d'éviter l'abandon de l'arbre, si le levier est soulevé par accident. La seconde est la sauvegarde de la sécurité du cordon d'autres, qui vous en boucle autour d'un tube de cadre de vélo sur le remorquage et le joindre à la petite mousqueton sur la remorque. Cela arrête vous en train de perdre la remorque, même dans le cas d'un échec complet d'attelage.

hitch

Je dois admettre que le «joint universel" de la remorque partie de l'attelage n'est pas le meilleur morceau de l'ingénierie jamais. Il fonctionne, mais attention aux boulons en conservant l'axe vertical peu l'utilisation à venir - si vous le supprimer, l'utilisation threadlock lorsque retightening.

La remorque à packs assez bien si vous venez de supprimer le cross-beam - c'est alors une mince, plat paquet. Vous pouvez également supprimer le timon si vous voulez vraiment à emballer. Les roues se détacher facilement modérément les essieux (ou fait la dernière fois, j'ai essayé il ya plusieurs années) une fois que vous avez supprimé le maintien de circlips.

Enfin, le voici en action derrière le S-327 de remorquage d'un fauteuil ...

armchair

Traduction de google - source

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